Portfolio

Depuis plus de 25 ans, nous travaillons dans de nombreuses industries, y compris les produits pharmaceutiques, le gouvernement, l’aérospatiale, les télécommunications, l’énergie, les soins de santé, la vente au détail et l’épicerie. Nous prenons tous nos projets grands ou petits comme une nouvelle opportunité.

Voici quelques exemples d’applications que nous avons construites au fil des ans.

Primo Do

Est-ce que tu Primo Do? Primo Do est une application iPhone. Gestionnaire de tâches puissant mais très facile à utiliser pour votre vie familiale, étudiante et professionnelle. Il peut être simple comme entrer un nom de tâche ou détaillé comme entrer la date d’échéance, liste, notes, priorité, récurrence, rappel et balises.

Primo Do Lite

Primo Do Lite est gratuit avec toutes les fonctionnalités de la version complète, mais limité à un total de 5 tâches inachevées. Est-ce que tu Primo Do? Primo Do est une application iPhone. Gestionnaire de tâches puissant mais très facile à utiliser pour votre vie familiale, étudiante et professionnelle. Il peut être simple comme entrer un nom de tâche ou détaillé comme entrer la date d’échéance, liste, notes, priorité, récurrence, rappel et balises.

Watered

Watered est une puissante application de suivi de consommation d’eau. Appuyez sur le robinet de Watered, buvez une tasse d’eau et récoltez les avantages de l’un des plus grands aliments de santé de tous les temps! L’eau.

Watered Lite

Watered Lite est gratuit avec toutes les fonctionnalités de la version complète, mais limitée à 1000mL (33oz) et 4 rappels tous les jours. Appuyez sur le robinet de Watered, buvez une tasse d’eau et récoltez les avantages de l’un des plus grands aliments de santé de tous les temps! L’eau.

Scirocco Take a Break

Dans le monde d’aujourd’hui, nous nous asseyons sans bouger pendant de longues heures devant l’écran de l’ordinateur. Nous nous blessons les yeux, les épaules, le dos et les poignets. Une courte pause de temps en temps peut réduire les blessures de stress répétitif associées à l’utilisation de l’ordinateur. Cet utilitaire gratuit, qui repose dans le plateau du système, nous rappelle quand faire une pause, et il le fait avec style.

Portfolio

For over 25 years we have worked in lots of different industries including Pharmaceuticals, Government, Aerospace, Telecommunications, Energy, Healthcare, Retail and Grocery. We take all our projects big or small as a new opportunity.

Below are some sample apps that we have built over the years.

Primo Do

Do you Primo Do? Primo Do is an iPhone app. Powerful yet very easy-to-use task manager for your home, student and work life. It can be simple as entering a task name or detailed as entering due date, list, notes, priority, recurrence, reminder and tags.

Primo Do Lite

Primo Do Lite is free with all features of full version but limited to a total of 5 uncompleted tasks. Do you Primo Do? Primo Do is an iPhone app. Powerful yet very easy-to-use task manager for your home, student and work life. It can be simple as entering a task name or detailed as entering due date, list, notes, priority, recurrence, reminder and tags.

Watered

Watered is a powerful water tracker app. Tap the Watered Faucet, drink a cup of water and reap the benefits of one of the greatest health foods of all time! Water.

Watered Lite

Watered Lite is free with all features of full version but limited limited to 1000mL (33oz) and 4 Reminders every day. Tap the Watered Faucet, drink a cup of water and reap the benefits of one of the greatest health foods of all time! Water.

Scirocco Take a Break

In today’s world we sit without moving for long hours in front of the computer screen. We hurt our eyes, shoulders, backs, and wrists. A short break every once in a while can reduce repetitive-stress injuries associated with computer usage. This free utility for Windows, which rests in the system tray, reminds us when to take a break, and it does so in style.